15septembre2024

Un été au Phare – VIVA

Le dimanche 15 septembre
Rue du Phare Le Phare de Verzenay 51360 VERZENAY
Un été au phare revient pour la 4e année consécutive. Du 23 juin au 22 septembre, ce lieu emblématique du Grand Reims renoue avec l’ambiance des années 20. Artistes locaux et nationaux se produiront sur la scène du jardin panoramique pour des concerts gratuits, ouverts à tous.
Venez déguster les grands crus locaux autour d’un pique-nique sorti du panier. En famille ou entre amis, Un été au phare est le rendez-vous à ne manquer pour profiter des chaleurs de l’été avec en bonus, une vue plongeante sur le vignoble champenois.

Le DIMANCHE 15 SEPTEMBRE, retrouvez VIVA, ensemble de musiciens classiques réunis en association, membres de L’orchestre de l’Opéra de Reims, qui choisissent des chemins de traverse avec un programme éclectique allant de la musique irlandaise au jazz, en passant par la
musique classique, le tango, la musique orientale ou encore le jazz manouche et ce à travers des œuvres originales, mais aussi des arrangements et parfois même des compositions écrites pour leur formation.
C’est en quintette à cordes que le phare reçoit Viva le 15 septembre 2024, ou que vous pourrez les entendre cette saison.

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 15 septembre 2024
DimancheOuvert

Tarifs

Entrée libre
(réservation fortement conseillée)

Plan d’accès

Adresse

Rue du Phare
Le Phare de Verzenay
51360 VERZENAY
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?