You are here

Candidatez au prix Envirobat 2020!

Tuesday 10 December 2019

Prix Envirobat Grand Est 2020

Les centres de ressources du Réseau Envirobat Grand Est lancent la 14ème édition du Prix Envirobat Grand Est, en partenariat avec l'UR CAUE Lorraine.

Créé en 2006, le Prix Envirobat Grand Est (anciennement nommé Prix LQE jusqu'en 2015) valorise les bâtiments, quartiers et espaces publics durables de la Région Grand Est.
Plusieurs prix sont remis en fonction du type d'opération (logement / bureaux / enseignement / quartier / espace public / neuf / réhabilitation, etc.).
Les lauréats et présélectionnés seront valorisés lors de la remise des Prix, dans une brochure sur le Prix qui sera largement diffusée, et par d'autres actions de communication (ex : fiche d'opération sur notre site internet, communication à la presse, visite de l'opération...).

Vous voulez candidatez au Prix Envirobat Grand Est?

ETAPE 1 : Afin de nous informer de votre volonté de candidater et afin que nous puissions vérifier l'éligibilité de votre candidature, complétez dès maintenant le FORMULAIRE EN LIGNE DE PRÉ-INSCRIPTION.
ATTENTION : cette pré-inscription ne tient pas lieu de candidature. Seul le dossier de candidature dûment complété validera votre participation au Prix Envirobat Grand Est 2020.


ETAPE 2 :
-    Complétez le DOSSIER DE CANDIDATURE (à télécharger sur : http://www.envirobatgrandest.fr/prix-envirobat#presentation) : AMENAGEMENT ou BATIMENT+ Annexe Coût Global, selon le type d’opération,
-    Faites-le nous parvenir à l’adresse arcad-lqe@envirobatgrandest.fr avec pour objet la mention « Candidature au Prix 2020 »

 

Date limite de réception des dossiers de candidature :
14 janvier 2020
Aucun frais de participation