04août2024

Un été au Phare – VONDERHEYDEN

Le dimanche 04 août
Rue du Phare Le Phare de Verzenay 51360 VERZENAY
Un été au phare revient pour la 4e année consécutive. Du 23 juin au 22 septembre, ce lieu emblématique du Grand Reims renoue avec l’ambiance des années 20. Artistes locaux et nationaux se produiront sur la scène du jardin panoramique pour des concerts gratuits, ouverts à tous.
Venez déguster les grands crus locaux autour d’un pique-nique sorti du panier. En famille ou entre amis, Un été au phare est le rendez-vous à ne manquer pour profiter des chaleurs de l’été avec en bonus, une vue plongeante sur le vignoble champenois.

Le DIMANCHE 4 AOÛT, retrouvez VONDERHEYDEN, groupe de musique folk, intime, aux accents tout autant de berceuses que d’élégies. Avec une voix profonde, rappelant Léonard Cohen
ou Nick Cave, il porte des textes poétiques sur une guitare douce, qui alterne entre un jeu ample et ouvert et des arpèges envoûtants, aux échos de Nick Drake ou encore de Piers Faccini.
Intemporel, son style nous parle pourtant très actuellement, comme s’il embrassait mystérieusement le quotidien de chacune et chacun.

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 04 août 2024
DimancheOuvert

Tarifs

Entrée libre
(réservation fortement conseillée)

Plan d’accès

Adresse

Rue du Phare
Le Phare de Verzenay
51360 VERZENAY
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?