15août2024

Un été au Phare – MADELEINE

Le jeudi 15 août
Rue du Phare Le Phare de Verzenay 51360 VERZENAY
Un été au phare revient pour la 4e année consécutive. Du 23 juin au 22 septembre, ce lieu emblématique du Grand Reims renoue avec l’ambiance des années 20. Artistes locaux et nationaux se produiront sur la scène du jardin panoramique pour des concerts gratuits, ouverts à tous.
Venez déguster les grands crus locaux autour d’un pique-nique sorti du panier. En famille ou entre amis, Un été au phare est le rendez-vous à ne manquer pour profiter des chaleurs de l’été avec en bonus, une vue plongeante sur le vignoble champenois.

Le JEUDI 15 AOÛT, retrouvez MADELEINE, douceur incarnée avec un franc-parler et des solos d’alto sur une pop qui pulse sur scène.
Avec son équipe et les conseils de Lorie Pester, Madeleine rêve de shows en grand. Elle se définit comme « une petite femme qui peut beaucoup » et nous le prouve : artiste indépendante, Madeleine c’est plus de 70 concerts et festivals seule sur scène, dont les premières parties de Bénabar, Benjamin Biolay, Emma Peters et Hervé. L’artiste aux cheveux
bleus a de l’énergie à revendre et un sourire qui fait du bien. Elle emporte à chaque fois le cœur du public et promet une tournée 2024 encore plus touchante et sensationnelle..

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 15 août 2024
JeudiOuvert

Tarifs

Entrée libre
(réservation fortement conseillée)

Plan d’accès

Adresse

Rue du Phare
Le Phare de Verzenay
51360 VERZENAY
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?